Le contenu de cette page a été écrit et publié sous la direction de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ) qui a rejoint l'Institut des hautes études du ministère de l'Intérieur (IHEMI) le 1er janvier 2021. Il était important pour la direction de l'IHEMI de conserver l'ensemble du contenu de l'INHESJ, qui constitue désormais la mémoire de l'institut.

Ce jeudi 4 octobre, Monsieur Mounir Mahjoubi, secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé du numérique, a prononcé l'allocution d'ouverture de la 1e session nationale « Souveraineté numérique et cybersécurité » INHESJ/IHEDN.
Cette première session nationale est le fruit d'un choix partagé d'organiser, ensemble, une formation de haut niveau à destination d'acteurs ayant un rôle stratégique dans les entreprises ou les administrations.
Elle regroupe 40 auditeurs, dont 19 issus d'entreprises publiques et privés, 14 de ministères, 4 d'organismes territoriaux, 3 députés et un conseiller du président de l'Assemblée nationale.
Téléchargement